Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Règles de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Règles de la section   Ven 24 Avr - 15:59



LES NAISSANCES

by ashling sur epicode




Cette partie du forum est là pour prévenir les membres des futures naissances à venir, pour les animaux elle ouvre généralement à l'automne pour que les petits puissent naitre et avoir leurs fiches et leurs joueurs fixés au printemps. Il peut cependant y avoir quelques différences selon la mutation d'un personnage qui modifierait la période à laquelle cette dernière pourrait avoir des enfants (dans ce cas là il sera bien vu de prévenir un membre du staff pour qu'il vous donne le feu vert avant de présenter votre portée). Les humains eux aussi ne sont pas obligés de suivre le modèle de naissance au printemps et dans ce cas il faudra prévenir un membre du staff de la même façon pour toute naissance prévu en dehors du printemps, une portée doit aussi être présentée au minimum une saison avant la naissance des petits.

Cet endroit à pour but de donner à chaque membre une chance de pouvoir jouer un enfant dans les naissances proposées par conséquent essayer de ne pas trop discriminer les personne que vous ne connaissez encore pas vraiment ou les nouveaux qui chercherait à jouer un jeune louveteau ou un petit lynx par exemple. :) Des places réservées pour les deux parents (si ils veulent joeur un des petits de leurs persos) sont tout de mêmes tolérées.

Si une naissance est présentée trop tardivement par rapport aux moment où le(s) petit(s) devront naître, le staff pourra décider de la clôturer. (soyez à l'heure donc !)

Chaque naissance doit être présenter dans un sujet séparé comme une fiche en suivant ce formulaire.
Tout les membres doivent pouvoir postuler mais le staff peut rejeter une postulation si il juge que le membre ne gère pas assez bien les personnages qu'il possède déjà. Si il y a plus de candidats que de places dans une naissances les créateurs de la portée pourront décider si ils choississent les membres qui joueront les petits simplement dans l'ordre de leur postulation ou alors si ils préfèreront choisir.

Un candidat à une naissance s'engage à poster la fiche du petit qu'il jouera AVANT la naissance de ce dernier.

/!\ Cas particulier : si un candidat pour une portée animale souhaite jouer un personnage sans mutation (ce qui est extrêmement rare) un dé sera laissé à la disposition des créateurs de la portée pour décider si oui ou non un tel enfant pourra naître de cette portée. Si la réponse est négative le candidat aura alors deux choix : créer un enfant avec une mutation ou se désister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
 

Règles de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Prochaines naissances-