Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Kit, Elite du centre. [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kit, Elite du centre. [ Terminé]   Sam 25 Avr - 15:38

» Kitovsky «


Avatar en 200*320
Fiche du Personnage
Surnom: Kit.
D'ailleurs, c'est ainsi que tous le nomment.

Race : Loup pur race
Age: 5 ans.
Sexe: Mâle.
Rang dans la meute/clan : Elite du Centre

Caractère
Caractère général : Arrogant - Courageux - Nerveux - Colérique - Mauvais - Méprisant - Sans Pitié - Perturbé - Narcissique.

Kit est un loup réfléchi et utile, il ne sautera pas dans le premier combat venu sans réfléchir.
Courageux, il ne s'enfuira sûrement pas d'une situation délicate, il est tout sauf couard.
Tenace, bon courage pour vous débarrasser de lui.
Franc, quoique ce ne soit pas forcément une qualité, Kit n'a généralement pas peur d'exprimer sa pensée et est souvent très sincère lorsqu'il s'adresse à quelqu'un.
Social, ou du moins extraverti, Kit n'est aucunement timide et n'a pas peur de qui que ce soit à part ses supérieurs. Il aime se sentir populaire et entouré.
Charmeur, il adore séduire les autres, mâle comme femelle, sans pour autant s'engager dans une relation sérieuse,il aime bien trop sa liberté.
Beau parleur, fourbe et manipulateur, Kit n'hésite pas à user de certaines de ses connaissances comme de simples pions.
Imposant, ce qui lui vaut très souvent le respect des autres..
Violent, Kit est un loup extrêmement agressif vis à vis de ceux qu'il ne connait pas ou de ceux qui agressent les siens. Il n'a aucunement peur de tuer et peut même le faire sans s'en rendre compte.
Raciste, le mâle considère les loups comme une race supérieure et n'hésiteras jamais à rabaisser ceux des autres races.
Capricieux, il n'aime pas qu'on lui résiste. Le viol reste donc une chose dont il est capable.
Lunatique, ses humeurs oscillent constamment entre la joie et la colère, il est donc à prendre avec des pincettes..
Sadique, Kit aime voir souffrir ses victimes et ne les tueras jamais du premier coup, il attendra d'abord de les avoir fait hurler à la mort avant de les achever.
Un peu pété sur les bords, nombreux sont ceux qui trouvent une certaine folie en ce mâle.
Grande gueule, il ne sait parfois pas quand est-ce qu'il faut la fermer, ce qui lui vaut d'être souvent rabroué et donc de souvent se crêper le chignon avec ses supérieurs.

Qualités: -Force
-Courage
-Intelligence
-Ruse
-Franchise
-Sympathie

Défauts:
- Colère
- Nervosité
- Agressivité
- Sadisme
- Démence
- Grande Gueule

Aime: Son clan - Lui même - Ses amis - Ses compagnons- Son ancien maître.
Déteste: Les autres clan - Les solitaires - Les  autres Humains - Les rebelles - Les autres races et les sangs-mêlés.

Full body:
 
Physique
Physique général : Loup énorme par sa taille et très musclé, comme tous les élites, Kit est un mâle au pelage bleu nuit,noir et blanc. Il mesure 96cm exactement au garrot. Son corps est bariolé de nombreuses cicatrices. Il possède des cheveux noirs aux reflets bleutés et souvent coiffé en mode "pétard",à l'exception étrange d'une seule mèche de couleur différente et bouclée du côté droit. Il porte de nombreux accessoires comme des piercings, écarteurs, collier et guêtre. D'ailleurs son collier a un pendentif en forme d'aile particulièrement féminin, c'est tout ce qu'il lui reste de sa mère et il attaquera quiconque oserait critiquer ce collier. Kit porte aussi une paire de lunettes réctangulaires qui lui donnent un air aussi charmant qu'intellectuel. Il est doté d'une petite barbe noire au menton.
Type de la mutation : Intermédiaire
Description de la mutation : Outre sa longue chevelure noire corbeau, Kit possède deux paires de petites cornes noires qu'il cache sous ses cheveux, elles sont petites mais pointues et font donc bien mal si il vous charge avec,il les gardes cachées comme une arme secrète. Il possède aussi une langue bifide,comme celle d'un serpent qui produit exactement le même son que ces derniers. Il est né avec une queue courte,comme si elle avait été coupée.

Histoire
« Que veux tu ? »
« Je veux vivre!»
Gisant sur le sol, rendu quasiment invisible par la boue qui le recouvrait, un petit louveteau au pelage bleu était là. Etait-il mort? C'est ce que tous devaient penser, mais ce n'était pas le cas. Tout doucement, les côtes de ce petit loup se soulevaient et se rabaissaient tandis qu'il respirait avec difficulté. La gadoue sur sa truffe l'en empêchant.
D'où venait-il? Et bien, nous dirons simplement qu'il venait d'ici ou d'ailleurs, cela ne changeait rien à sa misère. Qui était-il? Ca, il ne s'en souvenait plus. Pourquoi était-il là, gisant sur le sol et à l'article de la mort? A vrai dire, il en était à peine conscient, alors comment pourrait-il le savoir..
Sa mère. Elle avait disparue. Elle l'avait laissé là, seul et sans aucune défense... Mais avait-il seulement la force de lui en vouloir? Il en avait à peine assez pour gémir continuellement, dans l'espoir qu'une âme charitable lui vienne en aide en entendant ses douloureuses lamentations..

Il faut croire que cet âme charitable fut de sortie en cet affreux jour de pluie, comme quoi il n'y avait pas que le soleil qui attirait le bonheur. Bref, toujours est-il que cet homme, quiconque soit-il, aperçut ce pauvre petit être et le souleva pour vérifier que ce dernier était toujours en vie. Nous supposerons qu'il fut alors pris d'un élan de bonté lorsque son regard croisé celui du malheureux, il décida d'emporter celui-ci dans sa demeure, lui sauvant la vie.

Le louveteau ne pouvant communiquer avec l'Homme, ce dernier lui donna le nom de Kit. Petit à petit, le petit loup retrouva la santé, trop jeune, l'épisode de sa presque mort fut bien rapidement oublié. La seul chose qu'il gardait de son ancienne vie était ce collier avec une aile en guise de pendentif. Nul ne savait d'où elle venait mais lorsque le maître tenta d'y toucher, Kit se mit alors dans une colère folle, il ne laissait personne toucher ce mystérieux collier..

Cela n'empêcha pas Kit de devenir la victime de l'excentricité de son maître. Piercing à n'en plus finir, écarteurs, lunettes, guêtres, Kit reçut très jeune de nombreux accessoires dont il n'était pas peu fiers, l'excentricité du maître déteignant petit à petit sur l'animal. Ah! Que la vie était douce lorsque vous dépendiez de quelqu'un! Rien à faire à part se prélasser tranquillement au coin du feu toute la journée, chasser lorsqu'on vous y autorisait, manger quand vous en aviez envie, aller où vous vouliez quand vous le vouliez. La belle vie!

Mais cette belle vie ne dura pas longtemps. Le maître était déjà bien vieux lorsqu'il avait recueilli Kit, et la maladie ne tarda pas à l'emporter. De nouveau seul, Kit dut donc fuir. Mais comment voulez vous vivre seul quand vous avez à peine 1 année sur terre?

Rapidement, et sans vraiment qu'il puisse y faire quoi que ce soit, le jeune mâle fut trouvé sur leur territoire par les loups du Centre. Louveteau, il fut recueilli par cette meute et décida malgré lui d'y rester. De toute façon où pouvait il aller? Il  reçut le nom de Kitovksy et fut enrôlé par les Elites dans le but de devenir l'un d'eux et ne quitta plus jamais cette meute, auquel il appartient désormais et appartiendra toujours.

Vous l'aurez donc compris, Kit n'est donc pas originaire du centre. Au vu de son pelage et de ses couleurs, on pense même qu'il serait originaire du Nord. Mais osez lui faire la remarque et il pourrais vous trancher la gorge de sang froid. Nul n'est à même de remettre en cause sa loyauté envers ce clan qui l'a recueilli et éduqué.

Derrière l'écran
T'a un p'tit nom ? =') : Cécilia.:3
Combien de printemps ? : 15 bientôt 16. ^^
Comment nous à tu connu ? : Gâce à Four Seasons! :3
Une p'tite suggestion ou un mot de la fin ? ='P : Bruh.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Endless le Lun 27 Avr - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Kit, Elite du centre. [ Terminé]   Sam 25 Avr - 17:17

Euh je viens de remarquer les accessoire de ton perso ='P

Et.. Il en a plein °^°.

Je voulais te prévenir que chaque accessoire doit être justifier, les animaux ne naissent pas avec des colliers, des lunettes ou encore des piercings. Il faut qu'il ai eu un contact avec les humains et que ce contact soit pas illogique ou invraisemblable.

Sinon bonne continuation ^^ (pense aussi à aller voir tes MP si c'est pas fait ='P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Kit, Elite du centre. [ Terminé]   Lun 27 Avr - 12:46

Et je te valide ='P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Kit, Elite du centre. [ Terminé]   Ven 27 Nov - 19:57

Déclaré disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit, Elite du centre. [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit, Elite du centre. [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Archives :: Les Disparus :: Les regrettés du Centre-