Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Beauté de l'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Beauté de l'aurore   Dim 17 Mai - 22:16

Ce rp s'est déroulé dans la Jungle.

Combien de fois avait-elle déjà traversé cette jungle, inquiète que son pelage puisse la trahir ?
Assez de fois pour glisser le sol avec une agilité de couleuvre, passant sous et sûr les arbres, n'ayant que de léger soubresauts lorsque parfois sur son passage une mygale ou un autre insecte venimeux levait ses armes pour menacer les pattes qui passaient près d'eux. Elle n'était pas idiote, elle savait ce qu'elle risquait.

Elle bondit prestement sur un tronc couché et de là l'escalada, ses griffes ne glissant que rarement le long du tronc. Arrivée à une certaine hauteur, elle s'arrêta, l'air satisfait. Elle voyait d'ici une déchirure dans les branches montrant le ciel rosé de l'aube, aux teintes si douces que l'on se roulerait dedans si l'on le pouvait. Un léger courant d'air fit bruisser les feuilles. Elle s'accroupit comme elle le pouvait, envahie par un sentiment de paix. Elle ferma les yeux et leva légèrement la truffe, profitant du moment. Un instant seulement car elle rouvrit ensuite les paupières pour s’atteler à son ouvrage : sa parure. Il y avait là plusieurs fleurs de couleurs différentes qu'elle avait trouvé ici et là dans cette jungle, ainsi qu'une longue bande de lierre et les plumes tombées de divers oiseaux et summum pour elle : le cadavre d'un cétoine doré. La jungle en plus de lui avoir temporairement offert un refuge entre ses racines, lui offrait aussi sa parure.
Code créé par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 18
Kite
MessageSujet: Re: Beauté de l'aurore   Lun 18 Mai - 20:38

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de pointé, que j'avais lentement agrandit la distance qui me séparais de ce cher professeur qu'était Alekseï. Pas que je l'aimais pas, quoique il avait des manières très ... Spéciales ? Un peu trop barbares ! Mais qu'il était drôle de le voir en colère, ah ~ En réalité j'évitais simplement la leçon du matin. Qui sait ce qu'il avait encore prévu pour m'entraîner. Rien que d'imaginer la boue, les bestioles .. Urk !
La jungle restait un repère idéal, car ce n'était pas la première fois que je m'y réfugiais, en quelque sorte. Je slalomais entre les arbres, les racines, le sol traître me faisant parfois rebrousser chemin pour m'aventurer vers une autre direction.

J'en remercierai presque le sol d'être dans un si mauvais état, car mon chemin venait de croiser celui d'une très belle créature. Je la voyais s'atteler à une tâche qui semblait lui être très importante ; entourée de fleurs, de plumes, je jetai vers elle un regard discret et emplis de curiosité. A l'abris des lianes, des branches, elle ne semblait pas m'avoir vu. Et ce fut pourquoi je m'approcha d'elle, sans grande crainte malgré tout ; peut-être était-ce le fait que je connaissais parfaitement cet endroit, qu'en cas de danger je pourrai fuir ? Ou peut-être parce que c'était une femelle ... Ahah ~

- Très jolis accessoires ~ Je me glissa au côté de la femelle, me retrouvant maintenant presque en face d'elle. Mon regard violet se darda sur les fleurs, avec un intérêt certain peu caché. D'une patte, je caressa les pétales d'une fleurs à la couleur rappelant celle de mes yeux. Elle n'en était que plus belle, pour moi ~ Je murmura alors d'une voix plus profonde, à l'adresse de la louve, sans lâcher la fleur des yeux :

- Qu'allez vous donc faire de ... Toutes ces choses, ma chère ?

L'idée de la chasser comme un sauvage de mon territoire n'avait fait qu'effleurer mon esprit. Mais, j'étais bien moins territoriale que mes Élites, quoique je haïssait l'idée qu'un de ces solitaires n'effleure d'une patte mon territoire. Mais, cette solitaire semblait plus calme, presque plus civilisée. Et, le fait qu'elle soit une louve ne pouvait être qu'un avantage pour elle.

_________________
" You want to come closer to the Perfection ?
You just have to come close to me ~ "

#9932CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Beauté de l'aurore   Sam 23 Mai - 15:34

Elle était si occupée à se parer, plus précisément à enrouler d'une façon esthétique le lierre autour d'elle qu'elle ne se rendit compte de la présence du mâle seulement lorsqu'il parla. Il était pourtant bien là, juste devant elle. Un mâle centriste à son odeur, respirant à plein nez la suffisance. Il toucha une fleur dont le pétale se détacha sans provoquer de réaction extérieure chez la princesse contrariée de voir un de ses bijoux abîmé.
Qu'allez vous faire de ... Toutes des choses, ma chère ?
Elle ne le regarda pas directement, ni soumise, ni impolie, et lui repondit de sa voix paisible
Comme vous l'avez vous même notifié : je prévois de m'en servir comme accessoires. Et vous, que comptez-vous faire ?
Elle étendit un peu une patte et la tourna pour saisir proprement une fleur écarlate et la tresser dans les poils de son épaule.
Code créé par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Beauté de l'aurore   Sam 11 Juil - 16:57

Up,

Kite c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beauté de l'aurore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté de l'aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Archives :: Archives du Jeu De Rôle :: Archives du Centre-