Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Projet Zee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : A Narnia
avatar
MissHeilig
MessageSujet: Projet Zee   Jeu 18 Juin - 0:50

» Projet Zee «


Avatar en 200*320
Carte d'identification
Surnom: Le Glowstick / Projet Zee ou Sujet 001
Race : Loup Grey lumineux
Sexe :
Age: 3 ans
Clan/Rang : Solitaire

Caractère
Caractère général : Solitaire, n'a peur de rien ni personne, peu devenir méchant sans raison, belliqueux, agressif, je-m'en-foutiste.
Qualités: Possède une corpulence plus musclée que la moyenne : corps taillé pour le combat. Donc très fort dans ce domaine.
Défauts: Caractère belliqueux. N'est pas entièrement conscient du danger (voir aucunement dans certaines situations). A des bases en matière de chasse, mais pas assez pour attraper des animaux non malades ou blessés. Ne connait pas les codes canins ce qui occasionne un problème de communication. Exemples : Si en combat, son adversaire adopte la position de soumission pour se rendre sans lui dire qu'il se rend, il ne comprendra pas et continuera d'attaquer. Si meute, le dominant doit manger en premier, il ne le sait pas alors il mangera également sans attendre son tour.
Aime: Son apparence, ???
N'aime pas: Les hommes, le désert, ???



Full body:
 

Physique & Mutation
Physique général : Zee est un loup dont le pelage de base est noir. Il est né entièrement noir. Suite à des injections, au court de sa vie, son pelage a prit une teinte verte fluorescente. Ses griffes ont également changé de couleur et une crinière de la même pigmentation s'est développée. Ses yeux sont devenu peu à peu unicolore, jusqu'à être entièrement vert, mais il n'est pas aveugle pour autant. Ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles sont de la couleur que ses yeux. Les deux "scientifiques" se sont rendu compte que la partie vert fluo brillait suivent la luminosité. Il est plus grand (90cm) et plus musclé que la moyenne.
Type de la mutation : Importante
Description de la mutation : 1 - Il est devenu noir-vert fluorescent-vert plus foncé. Tout ce que est vert fluorescent brille la nuit ou dans les endroits sombres, comme un glowstick. Il lui arrive, au minimum une fois toute les deux semaines, qu'une substance verte fluo un peu gluante coule de sa gueule. Cette substance est corrosive pour tout ce qui est métaux. Pour le reste, comme la peau, cela vous fait mal (comme quand on se met un produit qui pique sur une blessure ou qu'on se cogne bien par exemple). Tout cela ne change en rien sa force, c'est purement esthétique.
2 - Outre son apparence, il a un peu plus de force qu'un loup normal et mesure 90cm au garrot. Son gabarit est taillé pour le combat.

Histoire
Il y a de ça 3 ans naquit un louveteau entièrement noir. Il était issu d'une portée de trois. De la portée, il semblait être le plus fort. Sa mère, nommée Zahia, appartenait à deux humains. Un couple de scientifiques. Enfin, plutôt d'anciens scientifiques, car leurs idéaux n'étaient pas acceptés par leurs collègues. Ils partirent donc du centre de recherche et aménagèrent leur propre laboratoire dans un abri antiatomique abandonné et assez grand. Un laboratoire pas aussi sophistiqué que pouvait l'être ceux des autres, mais ça le faisait quand même. La petite famille était enfermée dans une cage de chenil assez grande pour les contenir tous, mais également leur laissant une place nécessaire. De là commença une enfance remplie de tests physiques et d'injections de produits bizarres pour la portée. Il ne valait mieux pas savoir ce qu'il y avait dedans. Liquide tantôt violet, tantôt marron, tantôt vert fluorescent, c'était très bizarre. Les deux ex-scientifiques observaient les résultats à l’œil et par des tests physiques en plein air dans un parc aménageait (car pas assez de place à l'intérieur). Des tests comme des courses pour la vitesse, du mordant pour la force, le lâché d'une proie pour éduquer un peu à la chasse et pour l’instinct animal, ce genre de chose. Faute de moyens, ils ne pouvaient pas faire autre chose à part des tests de ce genre et de l’observation à l’œil nu.

Au bout de 6 mois, un des louveteaux mourut. Le sujet 002 était trop fragile pour supporter des doses plus fortes. Il en resta deux en listes. Au bout de 2 ans, l'autre, sujet 003, mourut également. Ils ne savaient pas de quoi, il était pourtant en forme. Sans doute un effet à retardement. Zee n'en avait pourtant pas été affecté, ou alors si, mais il avait eu la force d'y survivre.

Au cours de ces années, et celles qui suivirent, les scientifiques constatèrent ceci :
- Suite à l'injection du produit vert fluorescent, des poils de cette couleur finirent par apparaître. Ces mêmes poils agissaient comme un glowstick, brillant suivant la luminosité. Les coussinets changèrent également de pigments pour cette couleur. Une substance se mit finalement à couler de la gueule minimum 1 fois/2 semaines et est corrosive. Pour Zee, les yeux, les griffes changèrent et un autre vert apparut.
- Suite à l'injection du produit violet, la musculature s'était bien plus développée qu'à la normale et la croissance fut un peu plus poussée. Ce qui donna un animal plus fort et plus grand que la moyenne.
- Suite à l'injection du produit marron, rien ne se passa à part le caractère parfois belliqueux, féroce de l'animal.

Zee fut le seul à rester en vie. Sa mère mourut de vieillesse.

Il y a une semaine, suite à une injection d'un mélange des trois produits, une chose terrible se passa. L’alliance des trois produits donna à Zee une force inconcevable et une férocité digne d'un chien de combat. Énervé, il sauta sur les barreaux de sa cage de chenil, essayant d'attraper l'un des humains. Il se projeta plusieurs fois dessus, sans jamais se fatiguer. Quand le couple vit que la porte allait céder, ils décidèrent de sortir en vitesse de la pièce. Un énième saut se fit sur la cage et le verrou de la porte vola. Un horriblement grognement se fit entendre. La bête courut en direction de la porte, tout juste fermée par les hommes. Mais cela n'arrêta en rien la férocité du loup qui fonça tout simplement dessus. Se dressant pour gratter sur le bois, il finit par abaisser la poignet en voulant se remettre à quatre pattes, ce qui ouvrit cette porte. Il ne prit même pas la peine de chercher ces humains. Il continua. S'en suivit une course à travers l’abri anti-atomique et la liberté. En effet, la porte d'entrée était ouverte. Surement le couple qui s'était échappé. Mais si cela avait été le contraire, il l'aurait ouverte de lui mieux ou l'aurait défoncé.
Depuis, il aire sur les terres, mangeant comme il peut avec les quelques bases qu'il a en matière de chasse. Souvent des petits, animaux malades, vieux ou blessés qu'il arrive à attraper.

Le couple est actuellement à sa recherche pour le ramener, car ils pensent que Zee est dangereux en liberté (et ils n'ont pas tord) et pourrait tuer ses congénères. De plus, il ne connaît rien de ce monde et des codes de vie. Ils croient toujours que la force incroyable dont à fait preuve le sujet 001 est toujours d'actualité, hors ceci était passagé.
Fiche créée par Madouce sur Epicode



Dernière édition par MissHeilig le Dim 28 Juin - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Projet Zee   Jeu 18 Juin - 10:10

Il manque la partie "aime" mais je pense que c'est voulu ^^

Je valide donc, belle histoire en passant =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : A Narnia
avatar
MissHeilig
MessageSujet: Re: Projet Zee   Jeu 18 Juin - 11:29

Oui c'est voulut. Étant donné qu'il ne connait rien, qu'il a toujours été enfermé (à part quelques sorties pour des tests physiques), il ne sait pas encore ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet Zee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Zee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon dernier projet
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» [Projet] MMORPG: "Xeladora"
» 3D pour un projet en Stage
» Problème création projet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Validés :: Solitaires-