Tropicae Bioaleam


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mytch, le chaton sauvage... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:15

» Mytch «


Avatar en 200*320
Fiche du Personnage
Surnom: Mytch
Race : Ocelot
Age: 4 mois
Rang dans la meute/clan : Enfant du clan du Sud
Rôle dans le camp : N/A

Caractère
Caractère général : Mytch est un chaton qui se soucis beaucoup d'autrui, même si elle ne le montre pas toujours. Comme ses sentiments, elle essaie de les cacher mais elle en a. Son empathie l'aide dans les conversations, ou au moins à savoir à peu près ce que pensent les personnes qui l'entourent. Même si elle aime tout le monde, tous ceux qui lui feront du mal ne seront pas accueillis avec joie dans le groupe d'amis de la jeune femelle. Être pardonné ou non dépend de ce qui lui a été fait.
Qualités: Gentille, douce et prompt à aider les autres.
Défauts: Insouciante, rancunière et maladroite.
Aime: Jouer, les câlins et qu'on s'occupe d'elle.
Déteste: Être mise à part, les méchancetés contre autrui et l'injustice.

Full body:

Physique
Physique général : Mytch est un chaton de petite taille. Son pelage est essentiellement gris avec des touches de blanc sur le visage (autour des yeux sans que cela les entoure) et sous le menton jusqu'au poitrail. Le bout de ses pattes sont aussi blancs quand ils sont propres. Ses deux queues son plus foncées que le reste du corps. Pas noires, mais un gris qui s'y rapproche. Ses yeux sont anar : couleur entre le bleu et le vert. Mis à part ses particularités, ce chaton ressemble à un ocelot ordinaire.
Type de la mutation : Intermédiaire
Description de la mutation : Mytch, au lieu de n'avoir qu'une queue en a deux et un pelage d'une couleur peu commune à cette race.

Histoire
Mytch n'a pas toujours été seule au sein du clan du Sud. Avant d'être un chaton dont personne ne veut s'occuper, elle avait une mère et deux frères. Les trois chatons s'aimaient énormément. Mais, lorsqu'ils eurent atteint l'âge de trois mois, un incident tragique se produisit.

La joyeuse fratrie était partie s'amuser lorsqu'ils se firent attaquer. La nuit tomba et on s'inquiéta de leur absence. Des recherches furent mises en place. Ce n'est que quelques jours plus tard que Mytch fut retrouvée, seule, affamée et incapable de prononcer le moindre mot. Mais, même lorsqu'elle fut à nouveau en mesure de parler, elle disait ne plus se souvenir de ce qu'il s'était passé, ni où étaient ses frères. Ces derniers furent portés disparus.

Les jours passèrent sans qu'on ne retrouve personne. La mère de Mytch, désespérée, avait délaissé sa fille comme si elle était responsable de ce malheur. Et, ne supportant plus son chagrin, elle mit fin à ses jours, laissant derrière elle un chaton. Mytch dû se débrouiller seule depuis ce jour-là. Elle ne savait pas si on la rendait responsable de la disparition de sa famille ou pas, mais personne ne semblait se soucier de son sort. Cette situation était difficile, mais le chaton préférait vivre sa vie que s'entêter à demander de l'aide.


Derrière l'écran
T'a un p'tit nom ? =') : Oulah! J'en ai beaucoup XD : Yumiko, Yasushi, Mayalla et Mytch sont mes principaux surnoms ;)
Combien de printemps ? : 23
Comment nous à tu connu ? : Grâce à Laehvärr
Une p'tite suggestion ou un mot de la fin ? ='P : Mis à part peut-être mettre un petit mot sur l'emplacement des nouvelles fiches, RAS ^^

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Mytch le Mar 14 Juil - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
Laehvärr
Laehvärr
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:38

Bon alors... Moi personnellement je n'ai rien à y redire après les quelques modifications apportées. Je laisse le soin à Loki d'effectuer une contre-vérification pour s'assurer que je fais bien mon travail, mais il ne te manque plus que le dessin (à mettre aussi en avatar et en fiche, tu ne pourras pas garder cette image) et ensuite je pourrai te valider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:07

Hey ='P

Pour moi tout est bon, j'aurais qu'une seule remarque : Il te faut absolument une image dessinée pour ton perso (et un full body aussi dessiné par ailleurs, après le full body peut juste être la version entière de l'avatar.).

Sinon pour le "Rang dans la meute/clan :" le nom exacte est "enfant" ça serait sympa si tu pouvais mettre ça (pas la peine de changer les autres "chaton" te ta fiche, juste celui là) histoire qu'il n'y ai pas de quiproquo.

Et.. que voulais tu dire par ça : "Mis à part peut-être mettre un petit mot sur l'emplacement des nouvelles fiches, RAS ^^" ? Tu à eu du mal à trouver les fiches ? ='P

Sinon bienvenu sur TB ='D j'espère que tu t'y plaira bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:31

Coucou,

Je suis en train de voir avec des personnes pour me faire mon avatar et full body. Je sais que pour le moment ça va pas, mais n'étant pas une dessinatrice assez douée pour faire ce genre de choses je ne peux pas le mettre de suite ^^

Rang dans la meute/clan : changé ^^

Eh bien, au départ je ne savais pas où mettre ma nouvelle fiche. Du coup, je pensais que ce serait bien de mettre quelque part une sorte de guide pour les nouveau (un récapitulatif de ce qu'il y a à faire, où le faire et comment le faire avant de pouvoir rp), sinon créer un endroit nommé "Nouvelles présentations" pour qu'on sache où poster. Je ne sais pas si je suis très claire XD Je dis ça car je n'étais pas très sûre de comment procéder et je n'aurais rien posté si Laehvärr ne m'avait pas aidée ^^

Sinon merci :) Je suis contente d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:33

Aah je vois x')

Bah j'ai toujours fonctionné avec des forums ou les présentation était postés au même endroit que la fiche de présentation, je pourrais à la rigueur mettre une phrase sur la fiche de prez' qui dirait "poster votre présentation dans un nouveau sujet ici" ou un truc du genre ^^

Sinon pour les dessins t'inquiète pas je te comprends x')

Et thanks pour le rang =')

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:35

ça serait parfait :)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 27
Localisation : A Narnia
MissHeilig
MissHeilig
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

Bienvenue.

Par contre, je sas pas si Seth (ou Laehvärr) te la dit en Mp ou sur la CB, mais j'ai remarqué que tu avais oublié de préciser son clan (même si je me doute qu'il est du Sud ou solitaire). Et je trouve que 4 mois pour un animal, même s'il est très débrouillard, sans l'aide d'un adulte, il ne vivra pas longtemps étant donné que c'est à partir de cet âge que les prédateurs apprennent de leurs mères. Du moins c'est mon avis, après je ne suis pas modo alors je laisse les autres trancher. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Merci MissHeiling ^^

Non, il ne me semble pas qu'ils me l'ait dit. Du coup je l'ai précisé dans l'histoire. Est-ce que ça ira ou il y a un endroit précis où il faut le mettre?

Ensuite, je sais que ça semble petit, mais je l'ai créé dans l'optique de lui faire une relation familiale avec Laehvärr ^^ Du coup, je voulais qu'elle reste un chaton. Au début je voulais qu'elle ait un an, mais après une discussion avec l'intéressé, on en a convenu que c'était trop. Du coup j'ai baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 27
Localisation : A Narnia
MissHeilig
MissHeilig
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:35

Normalement il faut le préciser dans "fiche de personnage" à "Rang dans la meute/clan". (Je suis en train de piquer votre boulot, me tapait pas c'est l'habitude T-T)

Ah, je comprend mieux pour l'âge et le fait qu'elle soit seule. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
Laehvärr
Laehvärr
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:55

Lic' : En fait y'a aussi qu'ici ça fonctionne pas comme dans la vraie vie. Les petits matures en 6 mois à 1 an. Du coup à 4 mois oui ils sont plutôt débrouillard. Je rappelle que c'est du temps de vrai vie, ici, et que tous les animaux vivent au maximum 5 ans (sauf quelques exceptions). Pour le clan, j'y ai pensé mais Mytch était déjà au lit quand ça m'est venu alors j'attendais de la voir aujourd'hui pour lui dire. Merci pour ton aide, et non je ne te blâme pas ^^ tant que tu ne dis pas absolument n'importe quoi, y'a jamais de mal à aider les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:17

Hum juste une précision : l'espérance de vie de 4-5 ans c'est juste un exemple de cycle de vie, ça veux pas forcément dire que tout les persos vont mourir à 4 ou 5 ans mais seulement que dans ces eaux là les joueurs peuvent décider de faire mourir leur persos sans trop de raisons ni trop de cérémonies que ça (veillesse, faiblesse physique, n'importe quoi du genre).

Après certains personnages peuvent encore être en forme à ce moment (Zee, Alekseï ect..) et vivre plus longtemps (dans la mesure du raisonnable : pas de loups de 10 ans sans raisons quoi ^^, je sais que IRL c'est possible mais IRL dix ans c'est très long aussi ='P)

Voilà ^^

Et pour l'éducation soit comme le dit Laeh' à 4 mois le petit est assez débrouillards car les parents dans ce genre de monde plus hostile éduquerais plus tôt et plus rapidement leurs enfants. Soit vue qu'il fait partie d'un clan les autres félins continu son éducation (mais cette éducation est moins bonne que celle des parents, car non régulière [pas forcément avec les même personne à chaque fois et pas forcément tout les jours]).
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:58

Up,
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

Coucou
On m'avait fait une esquisse de dessin mais il me convenait pas du tout... Du coup j'attends du nouveau sachant que deux personnes m'ont promis de s'en charger :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 32
Localisation : France
Mytch
Mytch
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

VOILA!! J'ai réussis à me dégoter et améliorer un pitit chat en attendant des dessins qui pourraient être mieux :)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
Laehvärr
Laehvärr
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

Et voilà, tu es validée! Il ne te reste qu'à t'inscrire à La stelle de l'Évolution ainsi qu'au Menhir des Âmes afin que moi et Loki t'ajoutions dans les récapitulatifs. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mytch, le chaton sauvage... ou pas   Mytch, le chaton sauvage... ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mytch, le chaton sauvage... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Validés :: Sud-