Tropicae Bioaleam


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je tenais ce magicien... [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:48

Ce rp s'est déroulé dans la jungle!




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *





"RAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!! MAIS IL EST OU CE LAC ????"

Deux jours ! Deux jours que je cherche un lac ! Il était là la dernière fois ! Je suis sûr que c'est encore un coup de ce magicien qui change l'apparence de certains endroits !

"Attends un peu que je te mette la patte dessus ! Tu vas le regretter !

Je continuais de chercher quand je vis un groupe de quatre loups : trois blancs et un gris.

Je vais leur demander si ils ont pas vu un lac dans le coin...

"Euh, excusez-moi messieurs... mais... savez-vous où je peux trouver un lac ? J'ai oublié le nom par contre, mais doit pas y en avoir beaucoup ici !"

Je souris... pendant que les quatre autres me foudroient du regard...

Qu'est ce que j'ai fais ?

"Un lac je sais pas, mais moi, j'ai trouvé le repas."

Les quatre loups commencent à s'approcher dangereusement de moi.

Mauvais...

Ils commencent à montrer les crocs, avec ce qui semble être un rictus.

"Ok, REPLIS STRATÉGIQUE !!!"

Je m'enfuis en courant, les quatre furies sûrement derrière moi, puis heurte un truc, me faisant me stopper net et tomber sur les fesses.

"Aoutch !"

Je lève les yeux et vois un loup... Je souris.

"Désolé...
- IL EST LA !"

Les quatre autres loups s'arrêtèrent à quelques mètres de moi.

Je suis fichu...



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37


Alekseï

PV Tohizo

L'Elite faisait une de ses rondes habituelles, appréciant la tranquillité de ces dernier temps ainsi que le vent frais de ce matin ; matin qui n'était pas encore très froid à cette période de l'année. Mais bon.. il s'ennuyait quand même un peu, on ne pouvait pas maintenir un Elite dans une trop longue période paisible, il aurait vite besoin de se défouler. Alekseï senti alors une odeur qui lui était inconnu, il serra les crocs, observant dans la direction du vent qui lui avait amené cette odeur.

L'odeur fut vite suivi de bruits, des bruits de courses, quelqu'un fuy.. C'est alors qu'un loup s'arracha de la végétation, fonçant droit sur lui, sans l'avoir vu. L'Elite eut très peu de temps pour décider de ce qu'il allait faire. Il pris alors des appuis avec ses pattes puis le loup lui rentra dans le poitrail. L'Elite, plus grand et plus massif, encaissa le choc en ne bougeant que très peu. Il émit quand même un grognement, mais c'était plus par agacement qu'autre chose. D'autres loups arrivèrent et en avait apparemment contre le premier intrus. Le grognement de l'Elite s'intensifia, quelqu'un violait leur territoire et en plus de cela amenait d'autres perturbateurs derrière lui ?! Il s'avança, se mettant alors entre les loups et le premier arrivé, il réglerait le cas de ce dernier plus tard, il y avait plus important à faire là.

"Qui que vous soyez ce loup est maintenant sous ma protection, et par cela sous la protection du Centre. Maintenant dégagez, sauf si vous voulez vous mesurer à moi."

S'exclama-t'il confiant, il était plus entraîné, plus grand, plus fort et mieux nourris qu'eux. Bon ils avaient le nombre mais il avait déjà eut affaire à pire..

(J'avais pas fait attention à la première lecture mais quand tu parle de magicien, tu parle pas au sens propre ? Car la magie existe pas sur TB)
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *




Ok, il y aura deux morts, génial !

J'observais mon protecteur avec plus d'attention, beaucoup plus imposant que moi, il avait un pelage noir/gris avec un museau, des dents, des griffes et des coussinets bleus ciel et des yeux violets.

Bon, on a peut être une chance de s'en sortir !

Je me relevai et me mis à côté de mon "protecteur".

Entre guillemets, vu son expression, je vais sans doutes passer un mauvais quart d'heure après...

"Euh, sinon, je peux toujours vous présenter mes excuses, si je vous ai ennuyé d'une manière ou d'une autre..."

Je fis un grand sourire, comme à mon habitude. Les loups ne semblaient pas confiants face à celui qui me protégeait, les mots "protection du Centre" n'avaient pas dû les rassurer non plus, si bien qu'ils partirent sans demander leur reste, mon intervention avait dû paraître idiote et inutile, mais bon, tant pis.

Attends... CENTRE ????!!!!

"HEIN ???!!! JE NE SUIS PAS DANS LE NORD ????"

J'émis un grognement grave.

Saleté de sorcier...

Je me tournais vers l'autre loup, avec un sourire, mettant de côté le fait que je n'étais pas là où je voulais être.

Je m'occuperai de ce sorcier plus tard...

"Merci pour votre aide ! Sans vous, je crois que je leur aurai servi de repas. Merci beaucoup. Je suis Toshizo Hijikata, mais appelez-moi Toshi."

Un air un peu grognon et sérieux, mais plutôt mignon...



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p



Non je ne parle pas au sens propre, c'est juste la mauvaise foi de Toshi qui refuse d'admettre qu'il s'est perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:37


Alekseï

PV Tohizo

La frustration d'Alekseï montait avec chaque mot que prononçait l'autre, où se croyait-il et surtout pour qui se prenait-il ?!.. Il fit cependant preuve de patience et d'un minimum de sang froid, laissant Toshizo finir, puis il repris aussitôt la parole.

"Bon.. alors pour commencer je t'appellerais par bon me semblera. Ensuite non, NON tu n'est pas dans le NORD! Tu est sur les terres de ma meute, tu est sur les terres du Centre!"

Il s'approcha alors de lui, un air sur le visage qui n'allait pas encore vers la menace -mais presque-.

"D'où viens tu ? Pourquoi tu est là ? Où est ce que tu va ? Est-ce que tu est seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:55




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *




Je vais VRAIMENT tuer ce magicien !

Il s'approcha dangereusement de moi...

Il est vraiment musclé !

Je souris face à ses questions, et contre toute attente de sa part, je l'embrassais, juste pour voir sa tête, et m'écartais d'un bond majestueux, tout fier de ma provocation.

"Quand tu me demandes "d'où viens tu", tu parles de l'endroit où je suis né ou de l'endroit où je vis ? Réponse : Je suis né dans le Nord mais je voyage à travers l'archipel, personne ne m'ennuie et je n'ennuie personne, enfin, sauf quand on m'attaque sans raisons ou quand, comme toi, on essaye de m'impressionner ! Oui je sais, je suis complètement idiot, pas la peine de me le dire ! Si je suis là, c'est parce que je cherchais un lac dans le Nord, mais depuis que je suis né, un magicien en a après moi en changeant l'apparence des lieux pour m'induire en erreur... c'est donc pour ça que je me retrouve ici. Où vais-je ? Je t'ai répondu avant. Suis-je seul ? Dans quel sens ? Je n'ai ni meute ni clan, ni loi ni maître si c'est le sens de ta question. Pour l'autre sens que ça pourrait avoir, je suis célibataire pour l'instant, mais si tu veux tenter ta chance, dépêche toi car je me mets rapidement en couple avec d'autres animaux, je ne suis pas très patient !"

Je souris de plus belle.

"Ah, la journée avait mal commencé, mais toi tu m'as mis de bonne humeur. Au fait, c'est quoi ton ptit nom ?"

Il va me tuer.



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26


Alekseï
Titre du rp


Cet intrus était des plus étrange, et l'Elite n'aimait pas ça, pas du tout.. C'est alors que ce dernier s'approcha de lui, beaucoup trop proche. Alekseï fit un pas en arrière et sans prévenir il récupéra alors tout l'espace que son pas avait laissé en un bond. Donnant par la même occasion un coup d'épaule à l'inconnu, pour tenter de le renverser.

"Où te crois tu ? Ton seul droit sur ces terres est de te taire et de parler seulement pour répondre à MES questions. Ce n'est certainement pas de m'approcher comme tu as tenté de le faire."

Qu'aurait tenté l'inconnu si il l'avait laissé faire ? D'accéder à sa gorge, ou à sa nuque peut être. Dans tout les cas ce dernier avait été bien naïf de croire qu'un Elite n'aurait pas vu ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *




Il tenta de me renverser, aussi m'écartais-je légèrement, de façon à ne pas tomber. Je le regardais dans les yeux, mon sourire s'élargit.

"Personne ne t'as dit que tu est mignon quand tu t'énerves. Pour tout te dire, je me croyais dans le Nord, mais maintenant que tu me l'as dit, je vais tenter de me croire dans le Centre. Mon seul droit ? Même un noble ne parvient pas à me faire obéir. Je te l'ai dis ! Je suis SO-LI-TAI-RE. Donc pas de lois ni de maîtres !"

Je lui faisait un petit clin d'oeil.

"J'avoue que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, après avoir tenté de te voler un baiser, mais, la politesse ça existe. Quand on questionne quelqu'un, la moindre des choses est de se présenter convenable..."

Sans prévenir, je fus pris d'une violente quinte de toux.

Heureusement que ma forme de tuberculose n'est pas contagieuse...

Je crachais un peu de sang.

Arf, ça fait la cinquième fois cette semaine...

Je me raclais la gorge et me redressa.

"Pardonne-moi, nous disions ?"

Mes poumons me faisaient mal...

Combien de temps vais-je tenir cette conversation sans m'écrouler ?



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:05


Alekseï
Titre du rp

L'autre loup ne fit que tituber en reculant, bien il avait assez de réflexe pour anticiper une simple poussée, mais ce n'est pas ça qui le sauvera si il ne change pas bien vite de caractère pensa l'Elite. Les mots de cet avorton parurent presque futiles aux oreilles d'Alekseï qui semblait désormais vraiment énervé. Il repris alors, d'un ton toujours strict mais d'une voix un peu plus calmée.



"J'en ai strictement rien à faire de ta façon de penser, ici tu respecte nos lois, ou tu disparais."



-Et nos lois t'interdisent déjà d'être ici- faillit-il rajouter, mais cela était assez inutile, celui ci était un borné mais Alekseï voulait encore essayer de lui faire entendre raison sans faire jaillir de sang. Mais ce qui arriva ensuite le fit reculer légèrement, surpris. Des quintes de toux ? Du sang ?..



"Tu est malade ?"



Sa voix ne laissait pas transparaître d'empathie, non c'était plus une demande en vue de simplement vérifier cette information. Si cela était vraiment une maladie alors peut être que cette dernière était contagieuse et alors ce simple loup pourrait mettre en danger tout son clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *




J'essayais de cacher ma faiblesse tant bien que mal, mais mon estomac me rappela à l'ordre grâce à un doux son qui a pour habitude de gêner. Je grimaçais, je n'avais rien mangé ces derniers, et pas beaucoup dormi non plus. Ajoutez à ça le fait que ma tuberculose me pompe un peu plus de vie chaque jour et vous avez un Toshi complètement incapable de jouter verbalement pendant des heures.
Je souriais tout de même quand il me parla de ses lois.

"Toi qui semble respecter les lois comme si ta vie en dépendait, dis-moi, que font elles ces "lois" quand un innocent est sur le point de mourir ? Que font elles quand des parents abandonnent leurs enfants parce qu'il n'est pas comme il le désirent ? Que font elle quand des solitaires pètent les plombs et décident de tuer tout être vivant qui est sur leur chemin ?"

Je retîns ma respiration un court instant, afin de ne pas tousser une fois de plus. Je fermais les yeux et baissais la tête, secoué par un léger ricanement.

"Tes lois ne font rien pour aider ceux qui en ont besoin, elles n'agissent pas quand il faut, contrairement à moi. De plus, comment peux-tu me demander de respecter des lois alors que toi-même tu ne respectes pas celles de la politesse ? Je n'ai toujours pas entendu ton nom."

Je haïssais au plus haut point qu'on me prenne de haut de la sorte, en se cachant derrière un statut et de stupides lois. Je répondis à sa dernière question, de manière désinvolte, j'avais cessé d'être le gentil Toshizo qui prenait tout à la rigolade, cette fois, je voulais être sérieux.

"Ne t'en fais pas pour ton clan, je ne suis pas contagieux, juste mourrant. Donc je pense que je prendrais sûrement l'option "disparaître", et ce dans très peu de temps."

Pas tout de suite heureusement, je pouvais encore aider quelques êtres... si je survis encore un an, je devrais m'estimer chanceux.



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20


Alekseï
Titre du rp

L'autre loup s'engagea donc dans un discours pseudo-engagé qui eut le don de jouer avec la patience d'Alek, il prenait vraiment sur lui pour ne pas sauter à la gorge de cet idiot. Que pensait-il ? Qu'il pouvait faire ce qu'il voulait impunément ? Il faisait tâche et il allait partir, il le fallait. Ainsi l'Elite se contenta surtout d'ignorer ses paroles puis de s'avancer vers lui une fois qu'il eut terminé. Plus calme mais son air était toujours ferme et déterminé.



"Que tu sois malade ou pas nous ne somme pas une meute d'acceuil. Donc je te le redemanderais une dernière fois, part, ne me force pas à devoir me débarrasser de toi."



Il se retourna alors, faisant quelque pas, sans pour autant perdre l'autre loup de son attention. Disons qu'il préférait faire autre chose sinon sa patience ne lui permettrait plus de rester calme. Il retourna alors légèrement le regard vers Toshizo, presque un léger sourire au coin du visage bien que son air restait dur.


"Je m'appelle Aleksei.."
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part...
Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:39




Si je tenais ce magicien... [PV Seth] Giphy
° Si je tenais ce magicien... [PV Seth] °
* Hijikata Tohizo *




Je toussais une nouvelle fois, mais moins violement. Puis reprenait la parole, avec un air vraiment navré.

"Humains, canidés ou félins, au fond c'est du pareil au même. Peu importe les sentiments de l'autre, si il est faible ou différent, on s'en débarrasse."

Je me relevais, mes pattes tremblotaient légèrement.

"Je me doute que ce ne soit pas une meute d'accueil. Ces deux derniers mots sont complètement contradictoires, ils ne s'accorderont jamais."

Je baissais le regard, avec un léger sourire, et dis presque pour moi même.

"J'en viens même à me demander pourquoi j'aime encore les mortels."

Je me redressais, et lui fit un vrai sourire.

"Même si ce n'est pas réciproque, ravi de t'avoir rencontré, Aleksei. Je doute qu'on se revoie un jour, alors, je ne peux que te dire merci de m'avoir sauvé cette fois, et bonne chance."



Pensées Toshi ; Paroles Toshi ; Paroles PNJs ; Narration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je tenais ce magicien... [PV Seth]   Si je tenais ce magicien... [PV Seth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je tenais ce magicien... [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Archives :: Archives du Jeu De Rôle :: Archives du Centre-