Tropicae Bioaleam


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Titre du rp. [PV Iziaslav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Titre du rp. [PV Iziaslav]   Titre du rp. [PV Iziaslav] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:17


Alekseï
Titre du rp.

L'Elite était là depuis quelque temps déjà, il était toujours ponctuel. Aujourd'hui il se devait d'être là car c'était un jour d'entrainement. Pas n'importe quel entrainement, celui du Despote même. Alekseï attendu ce dernier quelques dizaines de minutes, l'air un peu plus rude que d'habitude, exaspéré par le retard de son "élève" et Despote.

La boule de poil brune fini alors par se montrer, faisant soupirer de soulagement le loup. Il était venu, c'était déjà ça. Alek' alla donc à sa rencontre, prenant la parole.


"Tu est en retards.. tu sais ?"

Dit-il non trop sèchement mais sans le ménager non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Kite
MessageSujet: Re: Titre du rp. [PV Iziaslav]   Titre du rp. [PV Iziaslav] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:54

Une petite partie de la journée c'était déjà écoulée, rythmée par des discussions vides de sens avec des femelles, des plaintes de geignards capricieux, et le peu de repos que j'avais put obtenir. Et pourtant, le plus dur m'attendait déjà, me faisant regretter mes concubines malgré leurs cervelles d'oiseaux.
Le Despote que j'étais avait besoin de maîtriser l'art du combat. Mais pourquoi donc, les guerriers étaient bien là pour ça. L'idée de me salir les pattes me donnait la nausée... Ce sang ... Ugh.
C'était avec une grimace de dégoût sur le visage que je m'approchai de mon entraîneur d'infortune, qui s'empressa de souligner mon petit défaut de " traînard ".

- Tu est en retards.. tu sais ?

Mes yeux roulèrent dans mes orbites, fixant le ciel qui était étonnamment ensoleillé aujourd'hui. Une mine faussement désespérée, digne des plus grands acteurs, se dessina sur mon visage. Nonchalamment, je répondis à l'Elite :

- Hm, vraiment ? ... Je suis pourtant certain d'avoir respecté l'horaire. Je soupirai, feignant un air blasé. Tu devrais savoir profiter un peu plus du présent, mon cher Alekseï.

Je tournai ensuite la tête vers le loup, je regardant de haut en bas, prenant un malin plaisir à le narguer. Sourire en coin, d'un air provocateur, je continua la discussion, titillant Alek' avec un amusement non dissimulé.

- On commence ? Tu ne préférerai pas piquer une tête dans l'eau ( Glacée ) ?

Ça n'aurait pas été pour me déplaire. Intérieurement, j'espérai que l'entraînement serait rapide. Mais avec Alek' comme professeur, je pouvais être certain que ce ne serait pas une partie de plaisir.
Et je n'allai pas non plus lui faciliter la tâche. Manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Titre du rp. [PV Iziaslav]   Titre du rp. [PV Iziaslav] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:03


Alekseï
Titre du rp.

Le jeune Despote roula des yeux avant de posé son regard semblant désespéré et demandeur d'excuses. Alekseï ne réagit pas physiquement, bien qu'il était assez agacé, depuis le temps il connaissait bien Iziaslav. Tout ceci n'était que mensonges et plaisanteries à peine déguisées... Mais alors un sourire illumina le visage de l'Elite qui repris la parole sans attendre.

"Tu m'as donné une idée, viens, aujourd'hui.. ton entrainement se passera dans l'eau."

Suite à ces mots il s'avança alors vers la mer, passant sans comédie dans l'eau jusqu'au milieu des pattes. Il put remarquer qu'Iziaslav avait vue juste, en cette heure, l'eau n'avait pas eu vraiment le temps de se chauffer encore. Mais il n'en accordait pas vraiment de gêne ni d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Titre du rp. [PV Iziaslav]   Titre du rp. [PV Iziaslav] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

UP, c'est à toi Kite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titre du rp. [PV Iziaslav]   Titre du rp. [PV Iziaslav] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre du rp. [PV Iziaslav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Despote - Iziaslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Jeu de rôle :: Terre Centrale :: La plage orientale-