Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Dalia - Sud - Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 19
Localisation : Basse-Normandie, France
avatar
Dalia
MessageSujet: Dalia - Sud - Chasseuse   Sam 21 Nov - 0:17

» Dalia (douce) «

Fiche du Personnage
Surnom: Dali
Race : Tigresse
Age: 1,5 ans
Rang dans le clan : chasseuse
 
Caractère
Caractère général : Dalia n'est pas une battante, elle n'aime pas se battre. Elle préfère la discussion posée au conflit sanglant inutile bien que ce ne soit pas l'avis de tous. Elle sera là pour ceux qui en auront besoin, devenant une confidente pour ceux qui le veulent, elle gardera tout les secrets du monde pour que leurs auteurs se sentent mieux. Elle est d'un naturel gentil et compréhensif qui pousse aussi sa curiosité à un degré parfois trop important. Dalia est plus que tout dévouée à son clan, elle est prête à mourir pour lui. Mais sa considération de l'importance de la vie la mène à ne pas prendre toujours les bonnes décisions, elle ne sera pas encline à tuer l'un de ses semblables. Par contre, elle n'aura aucun scrupule à tuer du gibier ou des loups du clan du Centre qu'elle n'apprécie pas du tout. Elle nourrit aussi du ressentiment envers les animaux vantards, arrogants et prétentieux. Elle ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, si vous le faites, elle vous grognera dessus (1m → 50cm) et vous griffera si vous poursuivez votre approche(<50 cm). Elle n'en fera rien si elle a confiance en vous.
Qualités: gentille, compréhensive, dévouée à son clan, calme et posée
Défauts: curieuse (trop), forte considération de la vie, naïve, n'aime pas qu'on l'approche trop
Aime: Aider ceux qui en ont besoin, la vie dans son ensemble (hormis celle du gibier bien entendu), son clan
Déteste: Les prétentieux, les menteurs, les êtres violents comme les loups du Centre, les basses températures

Full body:
 

Physique

Physique général : Dalia est une tigresse au pelage brun/doré rayé de noir. Elle possède des yeux ambrés qui reflètent un aspect sauvage bien qu'elle soit de nature gentille. Le bas de ses pattes (seulement l'équivalent de la main) ainsi que le bout de sa queue, l'intérieur de ses oreilles et une partie de son visage (autour de sa gueule jusqu'entre les yeux) sont blancs. Dalia est taillée pour la chasse, de stature fine pour la vitesse avec ce qu'il faut de muscles pour entraîner ses proies au sol et les ramener au camp.
Type de la mutation : Bénigne
Description de la mutation : Dalia possède une mutation complètement invisible à l’œil, c'est enfaîte au niveau des oreilles que vous percevraient sa mutation. Il se trouve que la petite tigresse possède des cordes vocales assez impressionnantes. Elle sera capable de parler bien plus fort que le plus bruyant des animaux, bien qu'elle préfère garder une voix « normale » pour ne pas se fatiguer. Cela lui est surtout utile pour se faire entendre ou dissuader un hostile de s'approcher d'elle, elle rugit alors en utilisant toute sa puissance vocale pour assourdir et faire fuir un ennemi potentiel. Le contre-coup est qu'elle ne peut pas abuser de sa mutation sous peine de subir une extinction de voix ainsi que de violentes douleurs au niveau de la gorge.

Histoire

Dalia est née dans le clan du Sud, fruit de l'union de deux de leurs membres. Sa mère était une chasseuse hors-pair, sans doute la meilleure du clan à l'époque. Son père était un guerrier habile qui voulait devenir un garde impérial. Elle fut rapidement destinée à devenir l'héritière du talent de chasse de sa mère. Cette dernière lui apprit autant de choses que possible et de manière précoce. A peine capable de se débrouiller, Dalia devait traquer de gros animaux, seule, parfois pendant plusieurs jours. Mais elle revenait toujours avec ce que sa mère lui avait demandé.

Mais toute bonne chose à une fin, sa mère avait été gravement blessée au cours d'une chasse et ne tarderait pas à mourir. Dalia était en pleurs près d'elle, elle voulait tellement l'aider. C'est au comble du chagrin qu'elle découvrit sa mutation. Elle poussa une plainte sonore, raisonnant de sa tristesse, elle fut bien plus imposante que ce que la tigresse aurait pensé. Tout le monde avait entendu cette plainte triste dans les alentours, Dalia entendait les curieux approcher. Elle sentit alors une douleur violente dans sa gorge, elle tenta de parler mais n'y parvint pas. Au bout de quelques instants, elle s'écroula, épuisée par le premier usage de son pouvoir et la douleur que celui-ci lui causait.

Elle se réveilla quelques jours plus tard et on lui apprit que sa mère était morte. La jeune chasseuse était perdue, sans sa mère elle avait perdue une partie de ses repères. Elle s'en remettrait sans doute mais avait besoin du soutien de quelqu'un, et ce quelqu'un fut son père. Il la prit sous son aile et veilla à ce qu'elle ne déprime pas pendant quelques semaines. Mais Dalia remarqua que quelque chose n'allait pas, plus le temps passait, plus son père semblait... agité, comme si il sentait quelque chose qu'elle ne pouvait voir ou sentir elle-même.

Ses doutes se renforcèrent lorsque, après une semaine de questionnement, on retrouva un garda impérial, mort, il n'y avait aucune trace de ce qui avait pu le tuer, mais c'était un tigre à l'évidence. Sur le coup, Dalia ne comprit pas mais repensa au but de son père dont il lui avait tant parlé : devenir un garde impérial. Aurait-il tué pour ça ? Tué l'un des gardes actuels pour prendre sa place ? La chasseuse ne voulait pas y croire.

Elle était rentrée plus tôt que d'habitude à la tanière de son père où elle habitait, quand elle entra, elle vu son père qui se toilettait. Elle attendit qu'il parte avant de regarder chaque recoin de la tanière, soucieuse de découvrir quelque chose, et elle le trouva. Dans un coin de la tanière se trouvait quelques touffes de poils de la couleur du pelage du garde mort, son père l'avait sans doute pris au dépourvu. Elle resta consternée devant ce qu'elle venait de trouver, son père venait de tuer l'un des membres les plus importants du clan dans son propre intérêt. Elle préféra le révéler, même si cela devait mettre la honte sur sa famille.

Elle amena la preuve devant l'un des chefs de guerre qui sembla partager ses doutes depuis un moment. L'information remonta jusqu'au couple royale et, au bout de quelques jours, tout le clan était au courant de cette accusation. Bien entendu, son père vint la trouver, le poil hérissé, lui demander pourquoi elle avait fait ça. Ce à quoi elle répondit pourquoi il avait tué ce garde. Son père ne répondit par et lui bondit dessus, sans doute pour la tuer à son tour. D'autres félins qui passaient non-loin entendirent sans doute le bruit de bagarre et déboulèrent pour aider Dalia. Ils parvinrent à maîtriser son père.

Son agressivité vise à vis de sa propre fille ne fit que confirmer les soupçons du clan à son égard. Le couple royale décida de le faire exécuter en temps que traître. Il fut donc tuer par deux assassins au milieu de la clairière principale devant une bonne partie du clan, histoire de montrer l'exemple. Son père était mort maintenant, elle ne se laisserai pas aveugler deux fois par sa naïveté, elle se méfierait plus de ceux qui l'approcheront dorénavant car même si son père était un traître, le voir mourir devant ses yeux n'avait pas était facile pour Dalia.


Derrière l'écran
T'a un p'tit nom ? =') : Loïc
Combien de printemps ? : 17
Comment nous à tu connu ? : Par Seth, le fonda
Une p'tite suggestion ou un mot de la fin ? ='P : non ._.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Dalia le Dim 6 Déc - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : A Narnia
avatar
MissHeilig
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Sam 21 Nov - 12:24

Hey ! Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
avatar
Laehvärr
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Lun 23 Nov - 17:51

Bienvenue à toi!! J'ai hâte qu'on RP ensemble!

_________________
« Le monde change, immuable et pourtant en constante évolution. Les êtres, eux, ne changent jamais, modifiable et pourtant toujours en train d'évoluer eux aussi. » -Laehvärr


« Rien ne vaut la magie du rire d'un louveteau, ou la beauté féérique de ce dernier endormi contre ton flanc. » -Kuraya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 19
Localisation : Basse-Normandie, France
avatar
Dalia
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Mer 25 Nov - 19:15

Ajout de l'histoire, du physique et de la mutation;
Amélioration du caractère.
Me manque plus qu'un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
avatar
Laehvärr
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Jeu 26 Nov - 17:06

Ok...

Bon, le caractère, j'ai rien à redire.

La mutation... euh... je vais laisser à Seth le soin de vérifier, parce que je suis pas certain... aussi on parle de mutation, pas de pouvoir, alors dans la façon de l'expliquer, faudrait quand même que ce soit moins "magique".

Et pour l'histoire... je vais aussi laisser Seth regarder, parce que y'a quand même plusieurs éléments qui me laissent avec des doutes (après, le forum se lance, alors c'est normal)

_________________
« Le monde change, immuable et pourtant en constante évolution. Les êtres, eux, ne changent jamais, modifiable et pourtant toujours en train d'évoluer eux aussi. » -Laehvärr


« Rien ne vaut la magie du rire d'un louveteau, ou la beauté féérique de ce dernier endormi contre ton flanc. » -Kuraya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Jeu 26 Nov - 21:52

J'ai lu le pouvoir et oui ça serait mieux si tu le rédigeais de manière plus.. "réaliste" et aussi le "même les plus graves" est un peu cheat selon moi =P

Je lirais l'histoire plus tard!

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 19
Localisation : Basse-Normandie, France
avatar
Dalia
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Lun 30 Nov - 19:45

J'ai changé le pouvoir, celui-là est plus "naturellement explicable" que le précédent je l'admet. x)

Je fais des tests avec des linearts libres pour lui donner une apparence dessin. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Sud / Meute du Centre
avatar
Laehvärr
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Mar 1 Déc - 2:32

J'admet que ce pouvoir est bien mieux. Je laisses tout de même à Seth le soin de valider pour l'histoire. Sinon, hâte de voir l'image de cette petite chatone!

_________________
« Le monde change, immuable et pourtant en constante évolution. Les êtres, eux, ne changent jamais, modifiable et pourtant toujours en train d'évoluer eux aussi. » -Laehvärr


« Rien ne vaut la magie du rire d'un louveteau, ou la beauté féérique de ce dernier endormi contre ton flanc. » -Kuraya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 19
Localisation : Basse-Normandie, France
avatar
Dalia
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Dim 6 Déc - 14:42

EDIT : fail j'arrive pas à supprimer ce message x)


Dernière édition par Dalia le Dim 6 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 19
Localisation : Basse-Normandie, France
avatar
Dalia
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Dim 6 Déc - 14:43

ça y est elle est finie, je viens d'ajouter le line o/ (je suis content de moi malgré que ce soit pas magnifique). J'attend plus que ton retour Seth.

EDIT : désolé pour l'avatar j'ai dû me foirer dans le code x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   Dim 6 Déc - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dalia - Sud - Chasseuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalia - Sud - Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Validés :: Sud-