Tropicae Bioaleam


 

Partagez | 
 

 Bérislav - Conseiller (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
avatar
Loki-Seth
MessageSujet: Bérislav - Conseiller (libre)   Ven 3 Avr - 21:36

» Bérislav  «


Avatar en 200*320
Fiche du Personnage
Surnom: //
Race : Loup
Age: Six printemps
Rang dans la meute/clan : Conseiller du Centre

Caractère
Caractère général : Ferme, rationnel, rigoureux, compréhensif, patriote.
Bérislav est un loup qui croit en peu de chose si ce n'est qu'en deux et deux font quatre et quatre et quatre font huit, il est généralement ferme et évite de prendre des détours inutiles mais il peut toutefois faire des exceptions à cela. Etant compréhensif envers les autres il ne va pas blamer quelqu'un qui est déjà au fond du gouffre autant qu'il évitera de -trop- contredire le Despote pour des raisons.. évidentes -bien qu'il fasse partie des rares personnes que ce dernier soit obligé de supporter et il en profite bien-. Pour finir il est aussi très patriote, il est hors de question pour lui d'abandonner sa meute quelque soit le dirigeant qui la gouverne.

Qualités: Il est réfléchi, ferme, il est rusé et sait ce qu'il veut. Il sait tourner les mots pour les rendres plus acceptables. Il est loyal et respectueux.
Défauts: Il n'aime pas vraiment la compagnie en général et est assez discret, n'apparaissant en public la plupart du temps que si il en est obligé. Il est aussi ferme et attends que les autres aient une conduite droite sans détournements inutiles ce qui peut parfois le faire paraître froid.
Aime: L'ordre, la loyauté, le Centre, la prospérité, se servir de ses talents dans l'art du langage.
Déteste: Le sud, les félins, la guerre, les pertes dû à cette dernière, devoir se taire.

Full body:
 

Physique
Physique général : Ici
Type de la mutation : Intermédiaire
Description de la mutation :

Histoire
Bérislav est ce qu'on pourrait appeler un parvenu, quelqu'un qui s'est hissé par la seule force de sa volonté, de ses ambitions et de son travail. D'ailleurs il est même d'origine solitaire, son ancien clan ayant été décimé par les félins du Sud il jura alors fidélité au Despote de l'époque : Mikhaïl et rejoignit alors les centraux en l'an -4.
Il se montre très rapidement assez sympathique et semble être là dans le but d'aider la meute, il se met également à fréquenter le Despote lui même. Il sera finalement nommé peu longtemps après Conseiller Personnel du Despote suite à la mort de l'ancien Conseiller.

A partir de ce moment il commencera réellement à donner souvent son avis, ayant toujours assez de talent dans le langage pour retourner les mots de façon à ce que ses propos ne parraissent pas dérangeants ou osés même pour quelqu'un de son rang -et surtout pour quelqu'un qui n'était pas originaire du centre-. Peu de temps après, en l'an -3 un évènement va marquer le Centre, enfin un héritié mâle du Despote est né! Les autres étant morts à cause de la mortalité infantile ou alors pour ceux qui ont le plus longtemps vécus, à cause de la guerre. Bérislav sera automatiquement nommé comme "mentor" pour cet enfant, Mikhaïl lui étant beaucoup trop absent pour s'en occuper. Le Conseiller tentera alors tout au long de l'apprentissage du petit de lui apprendre les valeurs qui lui tenaient particulièrement à coeur, mais le gamin était têtu et n'en faisait qu'à sa tête.
Malheureusement la vie est loin d'être facile au Centre, meute qui guerroie quasiment en permanence, au fil des années le Despote s'illustra et se couvrit de gloire dans les batailles certes mais sa progéniture elle, souvent non exclue de l'effort militaire, réduisait grandement. Si bien qu'au bout d'un moment il ne resta plus que le dernier descendant, ce petit têtu nommé Iziaslav. Il ne resta plus qu'un Iziaslav transformé, il n'était plus le louveteau en lequel les Centraux avait vu un nouvel espoir, un futur capitaine qui les mennerais à battre les félins du Sud. Ce louveteau là avait désormais grandis et c'était psychologiquement endurci, par l'absence de son père, par les morts successives de ses fratries.. Ses yeux brillait d'une nouvelle lueur, la lueur même qui animait les fous et les tueurs, le jeune loup était clairement haineux envers les félins, les jugeant même comme des races inférieures, justes bonnes à servir. Bérislav essaya de tempéré cet entrain pour la haine et cet envie de sang et de guerre chez le jeune mais cela fut sans succès.

Puis ce qui devait arriver fini par arriver, même le plus imposants des chênes fini par veillir, pourrir et puis.. il tombe au sol dans un lourd fracas. C'est un peu l'image que l'on pourrait garder de la disparition du Despote Mikhaïl, un glorieux loup, un dirigeant exemplaire mais un père médiocre.. Son bataillon retrouva la meute sans lui et gravement blessés, plusieurs Elites manquaient à l'appel. Les survivants apprirent aux centraux que les félins les avaient écarté du reste du groupe pour finalement réussir à les faire reculer vers les falaises, là où ils étaient en désavantage certain, cela avait été un massacre et le Despote s'était éteint dans un dernier éclat de courage.. -stupidité fut le mot que Bérislav se garda de pronnoncer-
A partir de ce moment le jeune Iziaslav, seul et unique descendant de Mikhaïl se jura de faire payer ces nuisibles, selon ses dires. Bérislav évita de le contredire dans cette entreprise, bien qu'il essaya et essaye toujours grandement de limiter les dégats de celle ci, le Centre n'avait pas besoin d'un dirigeant assoifé de sang et de revanche, il avait besoin de quelqu'un pour les unifier et qu'ils puissent remonter la pente..


X
X

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropicae-bioaleam.forumactif.org
 

Bérislav - Conseiller (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseiller du vin---suggestions
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Pré-créés :: Centraux-