Tropicae Bioaleam


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alekseï - Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Alekseï - Elite   Alekseï - Elite I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

» Alekseï «


Avatar en 200*320
Fiche du Personnage
Surnom: Alex, Alek, Al'...
Race : Loup
Age: 5 ans
Sexe : Mâle
Rang dans la meute/clan : Elite du Centre

Caractère
Caractère général : Audacieux  - Autoritaire - Fourbe - Persévérant - Véracité excessive - Patriote

Si l'on peut lui accorder une qualité c'est bien d'être entreprenant dans les batailles, il n'est pas un mauvais commandant mais à coté de cela il déborde d'audace et n'hésite pas à mettre en oeuvre des actions parfois périlleuse si il sait que le résultat vaudra le peu de chance de succès. Il est également assez ferme et autoritaire quand il est dans un contexte de guerre ou d'entrainement, il en demande généralement beaucoup -parfois trop ?- à ceux qu'il entraîne, ce qui inclut parfois le Despote lui même. Et avec lui il ne vaut mieux pas décevoir ses attentes ou espérer pouvoir piquer un somme.

Il peut s'avérer également fourbe car pour lui l'important est de survivre, de gagner le combat, il n'hésiteras donc pas à achever une cible au sol ou à feindre un abandon pour pouvoir mieux contre attaquer. Quoi qu'il advienne si il se fixe un objectif il n'abandonnera jamais, préférant mourir que de s'avouer vaincu, cette persévérance lui à surement valu en grande partie sa place.

Il est de ce genre de personne qui n'abandonnerait sa "patrie" pour rien au monde, il est né au Centre et restera au centre. Il a déjà repousser de nombreuses attaques en compagnie d'autres Élites ou de guerriers, pour lui une journée de plus sans que le Centre ne soit envahi est une journée de plus gagnée.

Il n'aime pas réellement mentir et préfère soit omettre ce qui doit réellement être tut ou alors faire preuve d'une franchise irréprochable. Jusqu'au point d'être excessif dans cette véracité et donc de paraître froid et sans tact.

Qualités: Brave, Persévérant, Honnête, Loyal en ses principes, Audacieux.
Défauts: Il peut paraître froid, il n'est pas vraiment compréhensif envers ceux qui n'arrivent pas à le suivre, ferme.
Aime: Il aime sa meute et serait près à donner sa vie pour elle, il aime prendre l'avantage sur quelqu'un et se battre et parfois aussi mettre au points des stratégies pour repousser l'ennemi.
Déteste: Être surpassé, se sentir inutile. Qu'on le contredise ou qu'on le remette en question.

Full body:

Physique
Physique général : Alekseï du haut de ses 95 cm de garrot fait partit des plus grands Élites, cependant contrairement à certain il n'a pas eu la chance d'atteindre les trois chiffres. Il a des pattes assez longue pour un corps fin mais tout de même musclé, ce physique lui donne certaines prépondérances en tout ce qui concerne l'agilité et la course, il est donc très doué aux esquives par exemple. Sa fourrure est principalement grise foncée et légèrement bleutée, il possède des marquages aux pattes d'un bleu foncé un peu plus prononcé et d'autres d'un gris plus clair que le reste sur sa mâchoire descendant le long de son ventre. Ses griffes, sa truffe et ses coussinets sont eux bien hors-norme, attirant l'attention par leur bleu perçant. Pour il possède une hétérochromie assez prononcée, en effet ses iris sont de deux couleurs différentes : le droit est violet et le gauche est vert.
Type de la mutation : Bénigne
Description de la mutation : Sécrétion de poison dans les crocs et les griffes

Histoire
Né en l'an -5 au beau milieu du Centre de l'union dégradante entre un guerrier et une courtisane, désormais tout deux portés disparus, rien ne présageait le jeune Alekseï d'une grande destinée. Rien ne laissait douter qu'on prendrait même la peine de retenir son nom ne serait-ce que de son vivant, et pourtant..

Le jeune loup n'arrêta pas de s'entraîner, d'abords poussé par son père qui voulait effacer ses erreurs en faisant en sorte que son héritier puisse devenir quelqu'un. Il sut très tôt se battre, il s’entraînait avec les autres louveteaux et il gagnait presque à chaque fois.

Cependant, quelque mois après sa première année, son père qui était parti au Sud avec le reste des renforts pour la guerre ne revint pas. Ce fut une très lourde épreuve pour le jeune loup qui arrêta alors tout ce qu'il faisait, l'entrainement, les combats, le dépassement de ces limites, il mit fin à tout cela.. Il n'avait tout simplement plus la force morale de continuer.

Il resta longtemps dans cet état, ne quittant que rarement sa tanière, ne parlant qu'à peu de personne. Mais cela ne pouvais pas durer, au bout d'un certains temps -peut être une semaine ou deux.. ou un mois ?- il se leva et sortit de sa tanière d'un pas déterminé. Il fit alors quelque chose qui aurait put sembler stupide, non qui était définitivement stupide, il interpella sans aucune gêne un des Élites les plus respecté. Il le défia d'un duel, demandant qu'il intègre l'entrainement des Élites dans le but de faire parti d'entre eux si il réussissait à le battre.

"Haha! Essaye donc de
me toucher pour voir."

Rétorqua-t'il dans un excès de confiance.

Alekseï s'élança alors vers son adversaire, il était encore jeune mais toute sa volonté était dans ce combat, il devait gagner, il le fallait. Il s'était donc élancer, crocs découverts. Il tomba avant même que le combat ne puisse voir sa première minute s'écouler. Il put très distinctement discerner le rire lent de l'Elite qui le retenait au sol.

"T'est marrant gamin..
Tu commence demain,
soit à l'heure. Sinon je
donnerais ta carcasse
aux corbeaux."

Lâcha-t-il simplement avant de le lâcher ici, à moitié dans la boue.

Le lendemain le jeune Alekseï se rendit au même endroit à l'aube, le surlendemain et le sursurlendemain également ainsi que les jours qui suivirent. C'est ainsi que commença son réel entrainement, en tant qu'Elite cette fois.

Le jeune loup était un bon élève et il appris vite, sa première grande réussite fut en l'an -3 où il repoussa, accompagné d'autres Élites, avec succès une attaque mené par un groupe du Sud. Il avait bien faillit y risquer sa vie avec des méthodes plus ou moins risquées mais le résultat était là, les félins avaient été chassés une fois de plus du Centre. Il s'attira une légère gloire avec cet événement, le nom d'Alekseï se fit bientôt connaitre si bien qu'il fini par se faire remarquer par le Despote lui même. Mikhaïl était un dirigeant fier et prestigieux, le simple fait qu'il convoque le jeune Elite participa encore à sa renommé, pour quelle raison le Despote lui même choisirait de convoquer quelqu'un de si jeune, si il voulait un Elite pourquoi n'avait-il pas choisi un plus expérimenté ?..

Ce qui était sur c'est que l'Elite ne parla point quand il fut arrivé en face de son dirigeant, il attendait simplement, se tenant droit et le regardant dans les yeux sans aucun air de défi, il avait du respect pour ce loup. Mikhaïl était un bon dirigeant, peut être pas le meilleurs possible mais il avait ce don d'inspirer la confiance et le respect, c'était une de ces personnes qu'on pouvait suivre sans poser de questions.. Mikhaïl fini tout de même par rompre le silence qui s'était formé entre eux.

"On m'a parler de toi, en bien évidement. Je vois que tu est très jeune, pourtant ce que tu as fait pendant ta dernière opération était très brave. Peut être inconscient mais tout de même brave.."

Le dirigeant pris une légère pause alors que Alekseï avala le plus silencieusement possible sa salive, ne sachant pas où le Despote voulait en venir.

"Aujourd'hui peu d’Élites se seraient impliqués autant dans une simple mission, je tenais à te remercier pour ta dévotion en notre meute.."

".. Sans, sans vouloir vous offensez ce n'est pas la p.."

Il fut coupé avant d'avoir pût terminé sa phrase.

"Questionnerais tu ma manière de diriger ? Ne te fais pas d'illusion, ce n'est pas parce que je compte t'offrir un privilège que tu as le choix..

Quoi qu'il en soit j'imagine que tu sais que les Despotes de générations en générations sont entraînés par les meilleurs Élites, par ceux qui ont fait leur preuves sur le terrain. J'ai passé l'âge des entrainement mais.."
[...]

Mikhaïl pris alors une seconde pause, reportant son regards derrière eux pour désigner une petite boule de poil brune dont une femelle semblait veiller dessus. Sa mère ?.. Non, ils ne se ressemblaient pas, surement une des nombreuse courtisanes du Despote. Ce dernier repris la parole et alors Alekseï rapporta rapidement son regard vers lui pour ne pas que ce dernier pense que le regard de l'Elite trahissait un manque d'attention et par conséquent un affront envers lui.

"..l'âge de mon fils, mon héritier, se compte peut être encore en semaine mais bientôt il sera apte à être entraîner, à être endurci. Je veux que ce soit toi qui t'en occupe."

".. vous m'en voyez honoré, j'accepte bien sûr."

"Merci, mais ce n'était pas une proposition. Maintenant dispose."

Alekseï ne resta pas plus longtemps et tourna les talons. Quelques mois plus tard commença l'entrainement du jeune Iziaslav, dans son éducation Alekseï était responsable du coté militaire mais quelqu'un d'autre avait aussi une grande influence sur le jeune loup. Bérislav, ce parvenu était arrivé à s'immiscer à un rang si haut qu'il pouvait parler au fils de Mikhaïl à longueur de journée. L'Elite ne savait pas si cela était une bonne chose mais il n'avait pas confiance en ce soit disant conseillé.. Quoi qu'il en fut il ne dit rien, ce n'était pas son rôle après tout. Il se contenta de continuer l'éducation militaire du jeune Iziaslav, éducation qui se poursuit encore aujourd'hui.


Derrière l'écran
T'a un p'tit nom ? =') : Loki-Seth ='P
Combien de printemps ? : 17
Comment nous à tu connu ? : J'ai créer ce forum o/
Une p'tite suggestion ou un mot de la fin ? ='P : ... Venez nombreux ? o/

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Loki-Seth le Mar 28 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015
Loki-Seth
Loki-Seth
MessageSujet: Re: Alekseï - Elite   Alekseï - Elite I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:45

Et.. je m'auto-valide ='P
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicae-bioaleam.forumactif.org
 

Alekseï - Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit, Elite du centre. [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropicae Bioaleam :: Partie Générale :: Le livre des survivants :: Validés :: Centre-